Déesse 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la vie est belle a ce que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle esttrop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle a l'air benaise lol, trop choupinette cet louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c est un magnifique nounours .................je veux le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mes elle dois faire un travail très fatigant très très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle a l'air épuisée ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La poooovre elle a l'air tres fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tranquillou, tranquillou, la vie est belle ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tout se passe bien pour elle apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 je crois que vous avez tous compris pourquoi joy aime quand je dis le soir "au boulot" en voilà une qui gagne sa vie à ne rien faire !!!!!enfin si !!!! elle me tient compagnie quand même quand elle dort pas ..je l'aime tant ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je trouve sa super que tu puisse la prendre au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop bellesuper la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites