ice_creamy 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ilana a trouvé un nouveau jeu : vider la gamelle d'eau avec les pattes. Elle boit ce dont elle a besoin et après avec les deux pattes avant, elle vide toute la gamelle et patauge dans l'eau... Je n'ai jamais vu une telle idée de jeu chez mes chiens... Avez-vous été témoin d'un jeu similaire ? J'avoue que, pour l'instant, le langage husky reste un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je te rassure, j'en ai une ici qui fait pareil l'été surtout mais c'est pas ma husky c'est ma léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ma chienne le fait aussi, j'ai surélevé la gamelle d'eau dans la maison du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Alaska aussi fait ca l'été.A l'interieur elle ne le fait pas, les gamelles sont sur élevées pour Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pénélope le fait quand elle a chaud... mais avec les gamelles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Sofinette a écrit:Pénélope le fait quand elle a chaud... mais avec les gamelles des autres Jl'a kiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mon jeune le fait aussi, mais que en été et que à l’extérieur, pas à l’intérieur. Il a tenter une seule fois de transformer le salon en piscine, s'est fait engueuler et depuis il a compris que c'est only outside ^^ Depuis qu'ils ont leurs coquilles bleues (bac à sable) que je leur remplit pour la trempette, mon jeune ne fait plus pataugeoire dans sa gamelle, c'est trop pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle a fait de ma cuisine une piscine ! Mais effectivement elle a vite chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Certain chez moi le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Son interet pour l'eau se confirme. Elle adore patauger dans la riviere cet apres-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites