Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

Allez, je fais ma star !

Messages recommandés

Un beau jour de janvier, je suis née sunny

Pour le bonheur de mes parents (maman en noir, papa en gris)

Là, j'ai un mois et je suis sage pour le moment... flower

...Enfin, moins sage que mes frères et soeurs ! (c'est un échantillon, nous étions 10 !)

Me voilà, dans ma nouvelle maison

Avec mes nouvelles copines sunny

Besoin de beaucoup de dodos...

... pour bien grandir

Ah, j'adore ce coin d'ombre !

Julie Nordic a écrit:
Elle est cuivre et blanche ta pupoune!!

c'est super els 3 chiennes Very Happy

flower

Question Elle va rester "cuivrée", tu crois ?

Dire que moi, je dois payer le coiffeur pour faire des mèches de cette couleure... Shocked

Basketball

En effet sur les photos ont dirait qu'elle est plus cuivre que grise, en plus la truffe est marron donc pas de doute elle sera cuivre !

ils te l'ont vendu pour du gris ?

La truffe et le contour des yeux brun-foie sont toujours associées au cuivre et ses teintes (Cuivre, roux, rouge, chocolat)
Le poil est de couleur blanc à la racine et de couleur foie, cuivre, rouge à la pointe (La pigmentation est limité à la partie supérieur du poil)

Ta chienne a comme le dit mag : la truffe et le contour des yeux foie-Brun ... donc, oui elle va rester rousse, cuivre. Smile

J'espere comme dit Mag, il te l'on as vendu comme gris ?

Mad Non, ils ne m'ont pas dit du tout qu'elle serait grise... Mais en re-regardant les photos d'elle à une semaine, on voit déjà que son dos est plus foncé que le reste du corps.

Le particulier est la belle-soeur d'une collègue. Elle pensait qu'elle resterait blanche-crème... Moi j'avais des doutes car ma chienne Délia (croisé épagneul-beagle) a changé beaucoup de couleur au cours de sa croissance...

C'est moi, en faite qui avait l'impression qu'elle grisait lorsqu'elle a commencé à changer de couleur...

Je suis curieuse de voir comme elle va évolué niveau robe ?... si, lors de sa première mue, son pelage cuivré va "s'affirmer" ou non en perdant son poil de bébé ?

Le cuivre sera toujours juste en bout de poil ? ou la pigmentation gagnera tout le poil une fois adulte ?

J'essaye de trouver des photos de husky blanc-cuivré adulte pour avoir une idée !

Mais, c'est une bonne indication, la couleur du nez... Merci

Je crois que mon chéri espèrait qu'elle reste immaculée, mais ce n'est pas un problème du tout son changement de couleur.

On l'aime comme çà ! I love you

La couleur vari beaucoup tout au long de la vie du chien

le cuivre peut-être plus ou moins foncé, souvent il s'éclairci avec le soleil et avec le vieillissement du chien

Je grandis !

J'aimerai bien monter sur le canap'

Pendant que mes pauvres humains finissent d'agrafer ma clôture... Je me repose au frais

Elle a eu 4 mois le 21 !
Nous avons fini l'étape "grillage" de la clôture. Pour le moment et sous surveillance, çà ira.
Dans quelques semaines, nous allons l'électrifier pour sa sécurité et celle des moutons ! Shocked
Wouhh, les gentils agneaux ! What a Face

Alors, que je jouais à la "guerre" avec mes copines...

Mes maîtres travaillaient pour moi dans le jardin, et on crut, à tort, que ce petit grillage pourri, allait m'arrêter

Ils ont tort...

Oui, je sais, je suis dure en affaire !

en effet un peu petit le grillage ! Vous pouvez faire un retour à 45°, sa la dissuadera peut-être de sauter ?

elle est sympa elle vous aide à faire la tranché Laughing

Ouff le grillage n'est pas trop sûr pour un husky ...

Il est mignon le rouquin Smile

mag a écrit:
en effet un peu petit le grillage ! Vous pouvez faire un retour à 45°, sa la dissuadera peut-être de sauter ?

elle est sympa elle vous aide à faire la tranché Laughing

On a surelevé hier ce grillage, il fait 2 mètres maintenant. Par cet endroit, vois-tu, elle a accès au mouton et à son pote husky plus loin... D'ailleurs, elle s'est barré hier, le rejoindre !! affraid

Nathe a écrit:

Je suis bien d'accord... c'est pour çà, qu'on est en train d'electrifier !... et j'ai hâte !!! Elle me stresse Shocked

ice_creamy a écrit:
Nathe a écrit:

Je suis bien d'accord... c'est pour çà, qu'on est en train d'electrifier !... et j'ai hâte !!! Elle me stresse Shocked

Moi j'suis vraiment contre les clôtures électriques... de toute manière à la hauteur de ta clôture, ton chien lorsqu'il sera plus grand il pourra la sauter sans aucune difficulté...

Ma clôture fait entre 1,50m et 1,70m suivant les inégalités de mon terrain Razz Le lieu de la photo est le sommet du butte naturelle sur mon terrain. Nous avons corrigé ce problème en rehaussant le grillage à 2 m.

Je préfère qu'elle évolue sur 4000 m² en freinant avant le grillage quand elle le rencontre...il y a de la marge... plutôt qu'elle "joue" avec les moutons derrière chez moi, les 2 familles de poules à ma droite, se fasse écraser sur la route en face de chez moi, ou empoisonner par mes voisins qui n'accepteraient pas le moindre "incident"... pale

... Après, elle ne manque pas de divertissements. On se promène, elle voit ses "potes" au club et jouera bientôt en total liberté dans le jardin sans longe... Basketball On bosse tous nos temps libre dans le jardin pour cela !

Tout le monde n'a pas un terrain bien plat et taillé au carré. Donc faire une clôture bien solide et sans faille n'est pas toujours évident, la clôture électrique est LA solution pour renforcer les points sensibles et faire comprendre au chien qu'il doit respecter les limites qui lui sont imposées sinon il aura vite fait de creuser dessous ou faire un trou dans le grillage.

4000 m² de terrain est un espace largement suffisant pour que la chienne ne se prenne pas des coups de jus accidentellement.

crapuledesneiges a écrit:
Mdr dur en affaire oui. mais il est si chou ^^

Oui, elle est mignonne physiquement mais chipie psychologiquement. En guise de cadeau d'anniversaire, elle m'offre son "pelage"... Madame a décidé de faire sa mue !!!! Je vais avoir la chance ultime de la brosser tous les jours.

• Créer...