Liza.B 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, Je m appelle Liza, j ai 22 ans et je suis etudiante a osteopathie a paris.J ai un beagle nommé Nala, elle a deux ans.Dans 3 ans a la fin de mes etudes je m apprete a partir vivre a chamonix et avoir un deuxieme chien qui sera un husky c est pour ca que je suis ici pour me renseigner et apprendre plus de choses sur la race.Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites