ice_creamy 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hihi ton louloup promène ses sac a crotte meme dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 crapuledesneiges a écrit:Hihi ton louloup promène ses sac a crotte meme dans l'eau! Ben oui, ici, on met ca sur la laisse belle sortie et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui faut laisser la plage propre lol, dommage que tous les propriétaires de chien ne jouent pas le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 15 mai 2013 il est trop mignon Il ressemble fort à mon loup c'est troublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui j'avoue commen ta appeler le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 16 mai 2013 remy62 a écrit:oui j'avoue commen ta appeler le tien ?Il s'appelle iwa et il va avoir 4 mois à la fin du mois. Il vient de où le petit ice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 mai 2013 A un particulier du coter henin beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu es allé à Berck? Mignon le loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 miiigggnnnooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui c a berck la plage et bien pour faire courir les chiens et samedi on fais une petit rando organiser par un club canin jsp que sa va etres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites