jockerz 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elite c sauver Onix est encore chez nous ouf...On ne comprend vraiment pas par ou elle a pue se sauver toutes nos clotures sont neuve mais probablement pas assez hauteJe les ai mis comme tous les matins dehors a 9h et a 11h il ne restai plus qu'Onix . Je me suis dis pas d’inquiétude elle va revenir puis rien !Mon homme viens de rentré il a pris la voiture pour la chercher . La dernière fois qu'elle s'est sauver elle est revenu a 2h du matin en chouinant a la porte de la maison Elle est grise et blanche aux yeux marron tres craintive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 As tu fais une affiche/annonce? Un lien facebook? que je puisse partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle viens de rentrer la saloperie Une bonne gamelle et des caresses Élite arrête pas de chouiner de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 mai 2013 jockerz a écrit:Elle viens de rentrer la saloperie Ca ça vient du coeur Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites