rico451 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour à tousJe m appelle Eric, j ai 44 ans(un vieux ) et j habite prés d Orléans .J ai eu, chez mes parents pendant mon enfance des chiens(Bergers Allemand) et mon père était maitre chien dans un club ,j'ai quelques notions de dressage(sans aucune prétention)mais je ne connais pas la race Husky, j'ai un ami qui à une femelle de 6 ans mais c'est tout.Je me suis inscrit sur votre forum, pour avoir des conseils, échanger des idées, des expériences et parler de nos Animaux de compagnies.Merci pour votre Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 L'éducation du chien a beaucoup évolué depuis avec le Renforcement positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Julie Nordic a écrit: L'éducation du chien a beaucoup évolué depuis avec le Renforcement positif. C est que j ai cru comprendre c est pour cela que je veux m instruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites