rico451 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai 3 mois et demi, je viens de "La vallée de Morava"voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mignon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Lol c'est la fete des ICE sur le forum ^^Mimi et sympa son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 en effet, le Nom ICE est populaire sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ahh yest ben beau luii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c est vrai , c est drôle deux ICE sur le forum, un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 3 meme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 mai 2013 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2013 très beau le petit Ice, tu connais le nom des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je ne me souviens plus, je reçois le pédigrée en septembre je te le redirais .C est toi qui à pris ton chien chez la "vallée de morava" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui tous mes chiens sont issue de cet élevage, j'ai acheté ma 1ère chienne là bas il y a 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 19 mai 2013 mag a écrit:oui tous mes chiens sont issue de cet élevage, j'ai acheté ma 1ère chienne là bas il y a 11 ans.L éleveuse et vraiment très compétante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph19 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je confirme, très très à la mode Ice. Nous aussi nous avons un petit Ice qui vient de la vallée de Morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites