Mireille04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Déjà 1 an pour mon grand loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Joyeux anniversaire!! j'adore ca petite bouille sur la derniere photo... philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Tête de petit chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ca passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 mai 2013 winette a écrit:ca passe vite!+1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci.Oui ça passe vite.Il n'a pas que la tête d'un chenapan.A lui tout seul il vaut tous nos autres huskies en bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ça passe trop vite! c'est devenu un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je ne l ai pas connu petit, mais en tout cas pour un jeune homme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci.Rico voilà des photos de lui à 5 semaines.A son arrivée dans la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites