Kristel11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Quelques photos d'une petite ballade au Château de Ribeauvillé avec mes 2 fauves, et 2 poulettes que vous reconnaîtrez certainement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ils sont tous magnifique.Moi c'est surtout le château que je reconnais, je suis originaire d'Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ça me dit quelque chose ce château sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Woww, une belle sortie j'aime beacoup le paysage et les chiens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Chateau st Ulrich.Il est si connu que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites