remy62 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bonsoir a tous voila petite question pour les experts du forum, ice a les yeux bleu mais sur son oeil gauche il a une tache marron environ 1/4 de son oeilon a d'abord penser que sont oeil aller changer de couleur, mais sa fais 1 moi que c apparut et tjr pas de changement le plus étonnant c que sa grossit et rétrécis la tache ne reste pas fixe quelqu'un a t'il déjà vue sa? on a poser la question au veto mais elle a jamais vue sa elle va essayer de se renseigner alors en attendant je fais appel a vos expérience merci a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Hello, je pense qu'une photo de quand la tache est grande, et une autre petite pourrait aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour laiika dsl pour la photo ice étais trop énerver hier difficile d'en prendre une.voila quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est pas un oeil hétérochrome?http://nosptitsloups.free.fr/VRAI-FAUX10.htmlvoir l'exemple des yeux de Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 winette a écrit:c'est pas un oeil hétérochrome? Si c'est pas ça, cela y ressemble fort.La variation de taille ne serait elle pas liée à la dilatation de la paupière?Merci de faire une photo à la lumière du jour avec une pupille rétractée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 winette a écrit:c'est pas un oeil hétérochrome?http://nosptitsloups.free.fr/VRAI-FAUX10.htmlvoir l'exemple des yeux de Laika Si ca grandit et rétrécit? C'est bizarre quand meme.Tim a un oeil parti color mais ca 'a jamais bougé. J'ai jamais eu de chiot, vous croyez c'est peut etre la couleur des yeux qui n'est pas définitive?Ou c'est peut etre remy qui louche et se sent comme hypnotysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Sa ressemble en effet à un oeil hétérochrome.L'idée de la pupille qui dilate, n'est pas bête du tout ?j'ai jamais eu de yeux hétérochromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 mai 2013 après avoir revue la veto ce matin elle a bien confirme que la variation de taille et due a la dilatation de la pupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites