Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esab

bonjours à tous

Messages recommandés

Salut tous le monde, je m'appelle Eric, 26 ans ,habitant en gironde. Je suis depuis une semaine et demi l'heureux compagnon d'un magnifique Husky blanc de 2mois et demi prénommé Ïkho.
Je m'inscrit sur le forum dans le but d'échanger , de recevoir des conseils d'autres propriétaires de Husky et organiser, si il y a du monde dans ma région, des sorties avec nos fidèles canins.
En attente de futures échanges constructifs, je vous envoie à tous, un gentil coup de patte.
file:///C:/Users/Eryk%20N%27Tatann/Downloads/IMG_20130508_122646.jpg

Bienvenue dans le monde du Husky Very Happy

Par contre ton lien pour voir ton petit loup ne fonctionne pas pour moi je pense que tu as inséré un lien vers ton ordi

sur les icones en haut de ton message clic sur insérer une image ça devrait fonctionner mieux.

merci tous le monde pour cet accueil.
Effectivement pour le lien cela ne fonctionne pas.. je suis pas un as en informatique.. mais le lien que je voulais mettre est la photo de Ïkho que j'ai mis en Avatar.. j'essairai de régler le problème quand je vous posterai d'autres photos.
Cdlt
Eric

Mais c'est géniale ça Winette!! c'est exactement ce que je recherche.. je m'y inscrit sur le champ, et je viens de faire ma demande au groupe sur Facebook!
Merci pour ces liens Smile

esab a écrit:
Mais c'est géniale ça Winette!! c'est exactement ce que je recherche.. je m'y inscrit sur le champ, et je viens de faire ma demande au groupe sur Facebook!
Merci pour ces liens Smile

sur facebook pour me trouver tu cherches Winette ofchonchonland

• Créer...