esab 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Salut tous le monde, je m'appelle Eric, 26 ans ,habitant en gironde. Je suis depuis une semaine et demi l'heureux compagnon d'un magnifique Husky blanc de 2mois et demi prénommé Ïkho.Je m'inscrit sur le forum dans le but d'échanger , de recevoir des conseils d'autres propriétaires de Husky et organiser, si il y a du monde dans ma région, des sorties avec nos fidèles canins. En attente de futures échanges constructifs, je vous envoie à tous, un gentil coup de patte.file:///C:/Users/Eryk%20N%27Tatann/Downloads/IMG_20130508_122646.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bienvenue dans le monde du Husky Par contre ton lien pour voir ton petit loup ne fonctionne pas pour moi je pense que tu as inséré un lien vers ton ordisur les icones en haut de ton message clic sur insérer une image ça devrait fonctionner mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il doit héberer l'imageBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci tous le monde pour cet accueil.Effectivement pour le lien cela ne fonctionne pas.. je suis pas un as en informatique.. mais le lien que je voulais mettre est la photo de Ïkho que j'ai mis en Avatar.. j'essairai de régler le problème quand je vous posterai d'autres photos.CdltEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ooooohhh un voisin alors je te propose du virtuel ici et ... du réel http://rencontrenordiques.wix.com/rencontre-nordiquesou sur Facebook http://www.facebook.com/groups/282071471896132/ il faut demander à Sandy Oger, l'acceson se fait des balades, cani rando, pique nique, trotinette, kart etc tu seras le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mais c'est géniale ça Winette!! c'est exactement ce que je recherche.. je m'y inscrit sur le champ, et je viens de faire ma demande au groupe sur Facebook!Merci pour ces liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 esab a écrit:Mais c'est géniale ça Winette!! c'est exactement ce que je recherche.. je m'y inscrit sur le champ, et je viens de faire ma demande au groupe sur Facebook!Merci pour ces liens sur facebook pour me trouver tu cherches Winette ofchonchonland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites