esab 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Salut à tous, je m'appelle Ïkho, j'ai deux mois et demi, et je viens d'arrivé il y a 2 semaines dans mon nouveau foyer ou tout se passe bien pour l'instant. J'ai un copain de jeux, je ne fais pas trop mes besoins dans la maison, et j'ai droit a de longues ballades tous les jours avec ou sans laisse.Coup de patte à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassou76 0 Posté(e) le 19 mai 2013 trop mignon j'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ils sont trop marrant tous les deux!! j'ai de la chance ils s'entendent super bien.. ils passent leurs temps à jouer et à se faire des câlins.Même si des fois, le border collie est un peu trop oppressant pour jouer avec Ïkho, il est un peu plus âgé et à beaucoup plus d’énergie.. mais ça procure de grands moments de rires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 genial tu vas voir avec le border ca va dépoter il vient d'ou ce ptit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il arrive de l'élevage Zorsky, au Barp.http://www.zorsky.com/eleveur-de-non-lof.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oooh je connais les chiots produits par Nathalie et c'est rigolo d'habitude... ils se ressemblent tous bin... celui là fait exception...il est différent on a plusieurs proprio de chiens de la bas ici et sur notre groupe d'aquitains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ohh un border collie j aime bcp ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 22 mai 2013 et c'est un sacré phénomène ce ptit border !!! on s'ennuie pas..A Winette : beh ecoutes j'en suis assez content de mon ptit loup, tant mieux si il est différent, ça fait son charme! il a fait sa première visite chez le véto aujourd'hui pour ses 3mois, impeccable, il se laisse manipuler sans bouger ( sauf pour le thermomètre, mais je le comprend.. ), et nous avons un petit loupio de 10kg en pleine santé Me tarde de le faire courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 voui voui vite vite mais en attendant tu pourras venir avec nous sur les cani-rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut tout le monde, voici quelques nouvelles photos d'Ïkho lors de ses diverses sorties.Il grandit petit à petit, il s'éclate, il s'éveille, je l'aime, c'est mon ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 veut voir en vrai!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quand tu veux Winette Y'a pas une petite sortie de prévu dans pas longtemps?Il va bientôt avoir 4 mois, on va pouvoir commencer à gambader sur des trajet un peu plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Sympa la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est chuper mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Mignon le petit Barpais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdu17 0 Posté(e) le 20 juin 2013 trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui, vraiment craquant ce chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Matt 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est super mignon ^^C'est marrant chez moi aussi c'est duo Border/Husky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ils sont super beaux tous les deux!! si tu as autant d'ambiance que moi à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites