Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esab

Ïkho

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Ïkho, j'ai deux mois et demi, et je viens d'arrivé il y a 2 semaines dans mon nouveau foyer ou tout se passe bien pour l'instant. J'ai un copain de jeux, je ne fais pas trop mes besoins dans la maison, et j'ai droit a de longues ballades tous les jours avec ou sans laisse.
Coup de patte à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop marrant tous les deux!! j'ai de la chance ils s'entendent super bien.. ils passent leurs temps à jouer et à se faire des câlins.Même si des fois, le border collie est un peu trop oppressant pour jouer avec Ïkho, il est un peu plus âgé et à beaucoup plus d’énergie.. mais ça procure de grands moments de rires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh je connais les chiots produits par Nathalie et c'est rigolo d'habitude... ils se ressemblent tous bin... celui là fait exception...il est différent Very Happy
on a plusieurs proprio de chiens de la bas ici et sur notre groupe d'aquitains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile et c'est un sacré phénomène ce ptit border !!! on s'ennuie pas..
A Winette : beh ecoutes j'en suis assez content de mon ptit loup, tant mieux si il est différent, ça fait son charme! il a fait sa première visite chez le véto aujourd'hui pour ses 3mois, impeccable, il se laisse manipuler sans bouger ( sauf pour le thermomètre, mais je le comprend.. Smile ), et nous avons un petit loupio de 10kg en pleine santé Smile
Me tarde de le faire courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici quelques nouvelles photos d'Ïkho lors de ses diverses sorties.











Il grandit petit à petit, il s'éclate, il s'éveille, je l'aime, c'est mon ptit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Winette Smile
Y'a pas une petite sortie de prévu dans pas longtemps?
Il va bientôt avoir 4 mois, on va pouvoir commencer à gambader sur des trajet un peu plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super beaux tous les deux!! si tu as autant d'ambiance que moi à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...