fabien51 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonjour je m'appel fabien 23ans, sommelier dans un restaurant, vis en appartement avec petit balcon proche parcmon chien est agé de neuf mois et sappel hades un peu foufou sur les bords, il a du mal a écouter surtout en promenade dans le parc d'ou mon inscription sur ce site...cordialementfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenueet...Achete une longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C est quoi comme chien ?présente nous le ici: /f3-presentation-de-nos-chiens on sera content de faire sa connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue !! Une photo de ton chien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites