Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je n'avais jamais imaginé un jour poster dans cette rubrique... Et pourtant.Adieu ma Princesse.Je me souviens comme si c'était hier de ton arrivée chez nous il y a 8 ans, toute maigre et intimidée. Des efforts de Péné pour que tu joues enfin avec elle et du "miracle" qui a fait qu'avec ta présence elle arrêté ses bêtises.Tu me manques... Tu manques à Carla et à Éric. Tu manques aussi à Péné. Veille sur elle de là haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Courage Sophie, elle a vraiment eu de la chance de croiser votre chemin, elle a eu une fin de vie de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Kawaii a écrit:Courage Sophie, elle a vraiment eu de la chance de croiser votre chemin, elle a eu une fin de vie de Princesse Courage à vous 3 Sophie et papouilles à Péné. Comme l'a dit Karine, elle a passé 8 belles années avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Courage Sophie.Bon voyage belle Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Toujours difficile, seul le temps aide Elle a eu 8 belles années avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 mai 2013 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonne route Princesse.Courage à ceux que tu as laissés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis sure que vous avez fait son bonheur... elle a ete choyee jusqu'au bout. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuveet merci pour elle pour tout l'amour que vous lui avez apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Nous sommes tous avec toi, dans ce moment difficile.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ouff c'est toujours difficile ces moments la De tout coeur avec toi! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bon voyage au Paradis des loups à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 mai 2013 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassou76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 courage a vous et bon voyage a paradis des loups pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je viens de voir le postdécidément ce début d'année est lourd, beaucoup de nos compagnons nous on quitté ! bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Vraiment attristée d'apprendre cette nouvelle... Bon repos au paradis des toutou Princesse, et courage Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juin 2013 un moment que je suis pas venue, je ne pensais pas lire ca, je suis trés attristée, et de tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ma Princesse... Tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 on pense fort à vouselle vous regarde j'en suis sure et...cherche quelques croquettes oubliées par Péné dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 août 2013 pleins de bisous belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Jolie photo Beau souvenir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci à vouswinette a écrit:elle vous regarde j'en suis sure et...cherche quelques croquettes oubliées par Péné dans la maison Peut-être même que si Péné cache ses croquettes au lieu de les manger, c'est pour Princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 août 2013 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites