winette1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 petit site rigolo, générateur de noms amérindiens,http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/11442/#.UZyPr5z-vAWMoi The-feathered-one et Chéri Runs-With-wolves et vous,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je veux Run with wolve mon nom:She-who-is-a-dull-knife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moi c est Eric et c est = à "Panther-passing-across" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Julie Nordic a écrit:Je veux Run with wolve mon nom:She-who-is-a-dull-knife Non toi c est "Elle-qui-est-un-mat-couteau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis She-who-dances-in-the-starsDevinez donc mon prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayroliine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et moi c'est The-feathered-one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 mai 2013 mightier-than-all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 mai 2013 speeding-into-the-blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 She-Who-Is-Herself Ça m'plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 mai 2013 xlouly a écrit:mightier-than-alltiens c'est marrant on a le même prénom amérindien mais je ne pense pas que l'on ai le même prénom en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 mai 2013 MOi ca donne : She-with-a-beautiful-voiceIshhhh ca parrait qu'ils m'ont pas entendu chanteur eux-autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Rigolo ça =)Moi ça donne "She-who-lives-alone"... Et ben ça me colle 100% à la peau je suis une grande solitaire dans l'âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 "Runs-With-wolves" pour moi et "clothed-with-new-fame" pour mon loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites