Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kayroliine

Chevaux & les husky

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'interesse beaucoup pour cette race de chien, très sportif.
Mais j'ai une simple question est ce qu'il y a des gens sur le fofo qui ont des husky et des chevaux?
Car mon copain lui ferai du vélo avec le Loulou et moi vu que je fait de grande balade avec mes chevaux est ce qu'il serait prêt à suivre? Bien évidemment j'ai lu sur le forum qu'ils ont tendance à fuguée mais pourquoi? La chasse? Autre raison?
Merci d'avance pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé de faire des balades à cheval avec ma chienne husky jusqu'au jour où elle s'en ai prise à un troupeau de vache !!

donc c'est possible mais il y aura toujours la risque que ton husky parte derrière une proie, il faut le garder à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour vos réponses . Et puis je pense qu'il faut l'habituer depuis son plus jeune âge aussi? Et puis en longe sa me dérangerais pas car je fait essentiellement des balades au pas avec de temps en temps un petit trop. Donc elle ne risquera pas de s'emmêler les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partais seule avec la chienne en longe.
Si par hasard tu te mets à trotter ou galoper, fais gaffe ... j'avais un pur sang et Cheïka s'est mise à faire la course avec lui lol!
Par contre, ne jamais lâcher le toutou, et au pire tu mets le chien au vélo, même si il sera plus tenté de courir que de marcher si tu ne fais que du pas à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...