velka11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 quelques photos des loups dans leur parc fin marset voici quelques photos de la balade de samedi autour d'un lac en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 mai 2013 quand je vois la hauteur de neige que vous aviez et ce qui reste de la clôture, vous n'avez pas eu peur qu'ils se tirent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je les lachais que sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Belle Balade en Rando et ceinture avec la petite ca semblais super agréable Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Beau clan !!, quel plaisir pour eux de se rouler dans la neige.T habites au Pôle Nord ou quoi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ils sont magnifiques !Même idée que mag, je trouvais ta clôture pas très haute... Pas l'habitude de voir autant de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 j'habite dans le jura a 1200 m d'altitude et cet hiver j'ai été gaté coté neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites