Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

On les adore mais... qu'est-ce qu'ils peuvent etre enervants defois !

Messages recommandés

Apres une journee et deux soirees, nous avons fini de cloturer en grillage notre jardin. Il n'a pas fallu 10 minutes pour qu'Ilana repere dans la nuit noire l'endroit faiblard de notre cloture qui mene chez le voisin... Mad du coup, il faut que nous trouvions une solution aujourd'hui... Elle est jeune, je pensais qu'elle me laisserait encore 2 mois pour electrifier... satanee chienne ! Evil or Very Mad

Et oui. et une fois qu'ils ont compris par ou passer, ca devient presque automatique --'.
Puis moi j'ai les chats qui viennent expres narger et provoquer les courses poursuites... jusqu'a squater la niche Mad gnin!!

Tu dis qu'ils peuvent être énervants... je suis en rogne après Louka qui s'est sauvé chez mon voisin il y de ca quelques minutes... Le pti con me nargait en plus. Je l'ai pas du tout trouvé drole... en plus mon voisin DÉTESTE les animaux, j'avais peur qu'il voit mon chien sur son terrain. Heureusement qu'il n'est pas allé loin et qu'il voulait juste m'écoeurer ( pti con ). Et surtout, heureusement que j'avais des biscuits pour chien dans mes poches de manteaux, Louka est finalement revenu dans ma cours...

On a réussi à l'intercepter avant qu'elle aille chez le voisin... mais bon, elle a repéré aussi que dans quelques semaines avec 2 3 cm de plus, elle arrivera à sauter mon muret d'1m10... Neutral Ah, c'est hard !
Heureusement, mon voisin ne m'aime pas du tout mais il aime la nature et les animaux. Rolling Eyes

Du coup, bah je suis forcé de la laisser attacher : grosse déception pour elle de ma part, car j'avais hâte qu'elle s'éclate. Heureusement, aujourd'hui, elle a été chez son meilleur pote du club canin, ils ont couru 1h, elle était contente... Elle est bien bien fatiguée pale ... car son meilleur ami est un jeune léonberg de 25 kg ( il a 4,5 mois) tongue

Depuis cet après-midi, je regarde les grilles genre "garde corps" pour surmonter mon muret... mais c'est chaud, il me faut un truc de 30 cm de haut maxi... tout est référencé à 0.80m

Je regarde également les clôtures électriques mais je ne sais pas trop où l'acheter finalement... Embarassed

J'ai pas fini d'en voir avec cette petite ! No

Bon courage à vous aussi, vos expériences sont aussi rocambolesques Very Happy

• Créer...