gess42 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Voilà ca y est, je le savais depuis quelques semaines, aujourd'hui sonne le dernier jour de mon chien. Il n'en pouvait plus, le vétérinaire m'a dit qu'il fallait mettre fin à ses souffrances.Bises mon Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Telement Désolé, c'est dur de perdre notre compagnon apres tant d'année même si on le sais, qu'on les vois vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est vraiment triste Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai l'impression que 2013 est une sacrée année pour les membres du forum :/On a beau le savoir je pense qu'on est pas forcément pret pour autant. Courage.Pleins de pensées, repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Triste nouvelle bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon courage. Dis toi que tu lui as offert une belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites