flowtoshop 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Voila ma poulette à mis bas hier de 6 petites peluches. tout le monde va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle a quel âge la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C est trop mignon !! une portée de 6 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Artic Ocean a écrit:Elle a quel âge la maman ?2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 t'as pas de boite a mise bas, afin de protégé les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Julie Nordic a écrit:t'as pas de boite a mise bas, afin de protégé les chiotsils sont dans une piece rien que pour eux. une boite géante en somme, ça suffit bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 flowtoshop a écrit:Julie Nordic a écrit:t'as pas de boite a mise bas, afin de protégé les chiotsils sont dans une piece rien que pour eux. une boite géante en somme, ça suffit bien je pense une boite de mise bas a des rebord pour pas que la mère écrase un chiot dans un mur et tu change les drap régulierement pour la propreté (C'était plus pour ca que je demandais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 moi je veux connaitre le papa de toute cette marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mai 2013 mag a écrit:moi je veux connaitre le papa de toute cette marmaille le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Et il a un nom se géniteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 29 mai 2013 mag a écrit:Et il a un nom se géniteur ?Il s'appel F'demon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 La photo me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites