Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunali

bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Je me présente Préscillia, 27 ans. Je suis maman de 3 garçons et la maitresse d'Ades (type beauceron de 8ans), Luna (type berger de 12 mois) et Stan (malinois de 6 mois)
Je suis actuellement en pleine reflexion pour prendre un husky donc je souhaiterai m'informer au maximum sur al race avant

J'ai déjà pas mal cottoyé cette race dans mon enfance et mon adolescnce puisque ma tante avait une meute de 19 husky syberiens dont je m'occupais tres regulierment, notament lors de ses absences

ice_creamy a écrit:
Bienvenue ! 19 huskies c'est impressionnant What a Face

oui c'etait assez impressionnant mais elle m'avait bien expliqué la hierarchie a respecter pour savoir qui mettre avec qui dans quel enclos. Qui doit manger en premier, qui doit etre sortit plus longtemps,ect. Par contre je n'ai jamais eut la chance de leur faire faire de l'attelage, j'etais trop jeune et pas assez expérimentée pour ses loulous. Je me contentais de les faire travailler aux ordres, le rappel et les faire courir (elle avait une sorte de parcours d'agility)

winette a écrit:
Bonjour
voisine! de quel coin?

Merignac pour le moment mais nous cherchons une maison avec un grand terrain donc faudra s'éloigner, et toi ?

Bienvenue voisine!! Tu vas voir, ce forum est super!

lunali a écrit:
winette a écrit:
Bonjour
voisine! de quel coin?

Merignac pour le moment mais nous cherchons une maison avec un grand terrain donc faudra s'éloigner, et toi ?

du coté de Langon (St Maixant pour etre précise)

Donc le virtuel c'est ICI (et c'est TRES BIEN ICI ) et si tu veux le réel , nous sommes "assez" nombreux en Gironde sur le forum
si tu souhaites nous rencontrer en vrai, venir sur nos sorties c'est avec plaisir!
http://rencontrenordiques.wix.com/rencontre-nordiques
il y a un groupe facebook
http://www.facebook.com/groups/282071471896132/ demander son acces a Sandy Oger

• Créer...