lunali 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je me présente Préscillia, 27 ans. Je suis maman de 3 garçons et la maitresse d'Ades (type beauceron de 8ans), Luna (type berger de 12 mois) et Stan (malinois de 6 mois)Je suis actuellement en pleine reflexion pour prendre un husky donc je souhaiterai m'informer au maximum sur al race avantJ'ai déjà pas mal cottoyé cette race dans mon enfance et mon adolescnce puisque ma tante avait une meute de 19 husky syberiens dont je m'occupais tres regulierment, notament lors de ses absences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenue ! 19 huskies c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour voisine! de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunali 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ice_creamy a écrit:Bienvenue ! 19 huskies c'est impressionnant oui c'etait assez impressionnant mais elle m'avait bien expliqué la hierarchie a respecter pour savoir qui mettre avec qui dans quel enclos. Qui doit manger en premier, qui doit etre sortit plus longtemps,ect. Par contre je n'ai jamais eut la chance de leur faire faire de l'attelage, j'etais trop jeune et pas assez expérimentée pour ses loulous. Je me contentais de les faire travailler aux ordres, le rappel et les faire courir (elle avait une sorte de parcours d'agility)winette a écrit:Bonjour voisine! de quel coin?Merignac pour le moment mais nous cherchons une maison avec un grand terrain donc faudra s'éloigner, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esab 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue voisine!! Tu vas voir, ce forum est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunali 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 lunali a écrit:winette a écrit:Bonjour voisine! de quel coin?Merignac pour le moment mais nous cherchons une maison avec un grand terrain donc faudra s'éloigner, et toi ?du coté de Langon (St Maixant pour etre précise)Donc le virtuel c'est ICI (et c'est TRES BIEN ICI ) et si tu veux le réel , nous sommes "assez" nombreux en Gironde sur le forum si tu souhaites nous rencontrer en vrai, venir sur nos sorties c'est avec plaisir!http://rencontrenordiques.wix.com/rencontre-nordiquesil y a un groupe facebook http://www.facebook.com/groups/282071471896132/ demander son acces a Sandy Oger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites