Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gess42

Chien amorphe, dépression?

Messages recommandés

Hello,

Comme vous l'avez lu, certainement, Glassgow a été opéré il y a 15 jours pour le castrer. (Plus récupération d'un testicule non descendu). Le changement de comportement a été immédiat, il est devenu très calin et limite collant. Alors qu'il était plutôt distant comme souvent chez les huskies.

Lundi, mon labrador nous a quitté et, cause à effet ou pas, depuis Mardi Glassgow est complètement abattu. Il a la courante (le véto me dit que c'est la suite des antibiotiques) mais est surtout dépressif...ou malade je n'arrive pas à statuer. Il n'a pas la truffe chaude mais dort tout le temps et ne joue plus. Il ne mange pas beaucoup non plus...même s'il n'a jamais été une grosse bouffe.

Ce matin, il boitille d'une patte...décidément...

Avec mon Labrador qui m'a quitté, je m'inquiète certainement pour rien. Qu'en pensez-vous?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris sa température?
Vois le véto, autant le manque d'envie peut etre du au manque du copain, autant la boiterie, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de température, 38,2.

Pour le boitillement, c'est vraiment infime...par contre moi je me suis cassé la cheville ce week-end...du coup dur de l'emmener chez le véto oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas de température alors met le à la diette 1 ou 2 jours pour la diarré et pour son état dépressif et bien lui donner plus d'attention de sorties c'est se que j'ai fais avec la fille de Snow (morte il y a 3 semaines) afin qu'elle ne la cherche pas trop et qu'elle ne déprime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit, plus de mal de ventre, il n'a pas mangé hier, juste un smecta avec un petit bout de viande histoire qu'il est quelque chose pour accompagner.

La piste psy est donc certaine.

Prendre un autre BB....oui ca serait une solution, mais pas certain que ma femme pense la même^^

Merci pour vos aides,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...