gess42 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Hello,Comme vous l'avez lu, certainement, Glassgow a été opéré il y a 15 jours pour le castrer. (Plus récupération d'un testicule non descendu). Le changement de comportement a été immédiat, il est devenu très calin et limite collant. Alors qu'il était plutôt distant comme souvent chez les huskies.Lundi, mon labrador nous a quitté et, cause à effet ou pas, depuis Mardi Glassgow est complètement abattu. Il a la courante (le véto me dit que c'est la suite des antibiotiques) mais est surtout dépressif...ou malade je n'arrive pas à statuer. Il n'a pas la truffe chaude mais dort tout le temps et ne joue plus. Il ne mange pas beaucoup non plus...même s'il n'a jamais été une grosse bouffe.Ce matin, il boitille d'une patte...décidément... Avec mon Labrador qui m'a quitté, je m'inquiète certainement pour rien. Qu'en pensez-vous?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 tu as pris sa température?Vois le véto, autant le manque d'envie peut etre du au manque du copain, autant la boiterie, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunali 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je rejoins l'avis de winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Idem, prise de température + voir Véto pour cette boiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 mai 2013 moi j'irai chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas de température, 38,2.Pour le boitillement, c'est vraiment infime...par contre moi je me suis cassé la cheville ce week-end...du coup dur de l'emmener chez le véto oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 mai 2013 si pas de température alors met le à la diette 1 ou 2 jours pour la diarré et pour son état dépressif et bien lui donner plus d'attention de sorties c'est se que j'ai fais avec la fille de Snow (morte il y a 3 semaines) afin qu'elle ne la cherche pas trop et qu'elle ne déprime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ou alors... tu prends un bb sib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Cette nuit, plus de mal de ventre, il n'a pas mangé hier, juste un smecta avec un petit bout de viande histoire qu'il est quelque chose pour accompagner.La piste psy est donc certaine.Prendre un autre BB....oui ca serait une solution, mais pas certain que ma femme pense la même^^Merci pour vos aides,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'espère que ça lui passera vite... C'est dur pour eux comme pour nous de perdre un compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites