crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 2013 avait annoncé la couleur...Repose en paix mon garcon. Tu t'es battu comme un dur, tu as été impressionant.A jamais avec moi!!!"Il nous regarde encore, ensuite il se recouche, Tout en léchant le sang répandu sur sa bouche, Et, sans daigner savoir comment il a péri, Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri. Hélas! ai-je pensé, malgré ce grand nom d'Hommes, Que j'ai honte de nous , débiles que nous sommes! Comment on doit quitter la vie et tous ses maux, C'est vous qui le savez sublimes animaux. A voir ce que l'on fut sur terre et ce qu'on laisse, Seul le silence est grand; tout le reste est faiblesse. "La mort du loup. -Alfred de Vigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bon voyage petit Timou Trop triste pour toi, courage, il a eu une fin de vie extra avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Repose en paix Tim ! Courage, je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bon courage, je partage ta peinesa me rappel trop de mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Courage Karo, dur moment, mais, je sais que tu lui a offert une deuxième super vie!!! Il a connu l'amour, le bonheur!!! Il a été chanceux de croisé ton chemin tout comme toi, un GRAND amour et une complicité réciproque.Repose en paix beau garcons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 juin 2013 2013 ne sera vraiment pas une année à marquer d'une croix rouge...Toutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je ne peux qu’être triste pour toi. Sois forte tu lui aura apporté tout ce que tu as pu et bien plus encore il doit être fier au paradis des loups de pouvoir se vanter d'avoir eu une maîtresse comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 juin 2013 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il a eu la chance de vivre a ta cote. Sois fiere de ce que tu lui as apporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je sais a quel point Tim était important pour toije me doute, que tu etais aussi importante pour luivous avez fait un beau voyage ensemble, je te souhaite beaucoup de couragemais je suis sure que d'en haut, il te veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci à tous...Autant j'ai été très forte pour l'accompagner jusqu'au bout du bout. Autant je suis faible face a son manque...Tim a vraiment été exceptionnel à mes yeux. Et a la fin, il m'a vraiment montré à quel point j'étais importante pour lui et qu'il avait toute confiance en moi. Le plus beau cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Vraiment désolée pour toi.Bon voyage au paradis des loups Tim...Peut-être y croiseras-tu ma Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Comme déjà dit je t'envoie beaucoup de courage Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Le connaissant, il aimerait bien courir apres princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 crapuledesneiges a écrit:Le connaissant, il aimerait bien courir apres princesse pendant qu'elle court après... des croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juin 2013 de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Timy super star!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tu sais Karo, The legends never die........Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 c'est dur de perdre un compagnon. bon courage:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites