Azyahusky 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour a tous ! Je me présente, je m'appelle Henri... Haha non non je m'appelle Carole. J'ai 21ans, je suis la maîtresse d'une belle chienne prénommé Azya,Husky sibérien pure race de 6 mois. J'habite la rochelle ( ah! la mer ca fait du bien). Je me suis inscrite car je souhaite avoir des informations et conseille pour devenir une bonne maîtresse pour ma chienne. J'ai déjà eu un husky mais cela remonte a plusieurs années maintenant. Voili voilou! Dite moi si vous souhaitez avoir d'autres renseignements. je vous embrasse tous ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azyahusky 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue, jolie ta petite Azya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azyahusky 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci a tous et merci pour elle ice creamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites