Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helenevan

Ma chienne n'est pas propre et mange tout quand on la laisse seule

Messages recommandés

Bonjour , 
ma chienne à 9 mois et n'est toujours pas propre , le matin je me lève et doit toujours nettoyer une marre de pisse. 
De plus dès qu'on la laisse seule , c'est à dire une journée de travail , ou même la nuit , elle bouffe tout dans la maison ,
mes livres , cd , et recemment le canapé en a fait les frais. 
Je ne sais plus quoi faire ... SI vous avez des conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Si elle mange tout dans la maison c'est qu'elle souffre de la solitude.  
De qu'elle heure à qu'elle heure vous vous absentez ?
Vous la sortez souvent ? Vous lui faites des grosses balades avec défoulement, activitées ?
Pour essayer d'y remédier vous devriez lui acheter des jouets genre os à macher, corde ou des animaux pouic pouic et qu'elle puisse les avoir tout le temps
avec elle.
Jouez avec elle et puis d'un coup stoppez net pour lui montrer qu'il y a des moments pour s'amuser et d'autres non.

Pour ce qui est du pipi dans la maison, déjà nettoyez le sans sa présence, quand elle fait pipi dehors montrez lui que c'est très bien, que c'est ce que vous attendez,
limite donnez lui une friandise ou deux. Faut la féliciter.

Après elle peut ne pas réussir à se retenir trop longtemps car elle a peut-être un problème de vessie (Ce que je ne souhaite pas du tout).

Ce que je dis là je l'ai appliqué avec ma husky et je peux la laisser 8 ou même 10 heures seule elle ne détruit rien.
C'est ce que je pense après il y a peut-être de meilleurs solutions.

J'espère avoir un peu aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un post pour dire je t'ai vu et j'essaie de te répondre demain 
mais là je sors de 500bornes de bagnolles, m'en vais au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , nous ne nous absentons pas plus de 8h et souvent c'est moins ,
c'est vrai qu'il faut que je lui rachète des jouets car elle les as tous bouffer ^^. C'est peut être qu'elle s'ennuie , 
mais dès qu'on est la elle sort dans le jardin , et je fais de longues balades avec elle . 
J'ai un peu plus de temps libre à partir d'aujourd'hui du coup  je vais pouvoir plus jouet avec elle et plus sortir . 
Le hic c'est que nous attendons un bébé pour décembre et j'ai peur qu'on ne puisse rien laisser trainer sans qu'elle le bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou vient elle? condition d'elevage?

journée type?

son coin a elle, descriptif?

quid du bilan véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...