crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Voila bientôt un an que Alaska est chez nous. Elle ne sait toujours pas rester seule, même si elle est beaucoup plus sereine et bien dans ses pattes comparé au début catastrophique. Une amie m'a parlé des produits adaptil, collier anti stress."Le collier Adaptil pour chien est un anti-stress à l’action rapide, prolongée et naturelle, qui ne provoque pas de somnolence. Son efficacité, prouvée scientifiquement, permet à votre chien de surmonter tous types de situations stressantes : situations difficiles (feux d’artifice, bruits intenses, chien laissé seul à la maison)adaptation à de nouveaux environnements (adoption, déménagement, nouvel arrivant)Ce collier diffuse des phéromones appelées apaisines, équivalentes à celles secrétées par la chienne au cours de l'allaitement. Ces hormones permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux. De plus, en réduisant leur stress durant le processus d'apprentissage, il a été démontré que les chiens et chiots sont susceptibles d'apprendre plus efficacement avec Adaptil."Je suis à l'écoute de vos avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 connait pasmais de toute facon ce ne peut etre qu'une solution transitoirea toi de ritualiser assez votre vie pour qu'elle soit plus tranquille ou...faire comme pour Péné, prendre un chien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Comparé au début, Alaska est quand même beaucoup mieux dans ses pattes(je peux aller aux toilettes sans qu elle devienne completement cinglé et angoissée).Mais elle ne sait toujours pas rester seule. J y travaille beaucoup en ce moment. Et je veux mettre toutes les chances de mon coté, car ça va bientôt faire un an qu elle est avec nous. Et dans certaine situation, même avec 3chiens, il lui faut une présence humaine --'. Mais je perds pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Péné est retombée dans ses "vieilles habitudes" depuis que Princesse n'est plus là... Un peu moins pire qu'avant c'est vrai mais quand même, j'ai un peu de nettoyage de bêtises à faire en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites