crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Notre dernière soirée et matinée ensemble.Tu me manques beaucoup beaucoup mon doudou.Mahé content de donner des friandises. Mais Timy ne les voulait même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Grosse pensee pour vous. Qu'est-ce qu'il s'est passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pauvre louloup, il a du souffrir avec son oeil Quesqu'il avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C était une tumeur interne. J ai veillé à ce qu il en souffre le moins possible mais arrivé un moment où il fallait bien se rendre à l évidence qu il fallait arrêté de s acharner avec les injections.Il s est vraiment accroché à la vie avec tout ce qui lui est arrivé, et tous les problèmes qui se sont enchaînés ses 4 derniers mois il a été incroyablement fort. La dernière semaine je l ai vraiment sentis à bout, avec des hauts et des bas, et sa souffrance commençait à être bien présente...Tu as été un très beau et humble louloup jusqu au bout mon timy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai connu 2 chiens qui ont eu se problème et malheureusement il n'y a rien à faire, tu as pris la bonne désicion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je ne peux que saluer ta volonté et ta dévotion pour ton joli loup.Il a eu de la chance, tu lui as offert une belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Comme je te comprends...Ma Princesse aussi s'est battue jusqu'au bout...Tu lui as offert une belle vie, et c'est cela qui est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tu lui as fait le plus beau des cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2013 La haut il veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites