Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biskot01

fenjy le gros kikipilouuuu a sa moman

Messages recommandés

bonjour a tous...ca fais tres tres longtemps que je ne suis pas venue ici(ou meme sur d'autre forum d'ailleurs lol) alors je vais remettre quelque photos de gros doudou, qui a maintenant 2ans et quelques mois lol^^ je reviens sur les fofo, car je cherches quelques idees pour construire/amenager un chenil.je vais demenager en maison courant juillet, et vais me servir de la grange pour faire mes installations: ds la grange une partie chenil interieur et je mettrais tout mon materiel, croquettes et tralala ds la grange.le box interieur aura un systeme de trappe pour que les loulous puisse sortir dehors dans le parc/jardin a leur guise....jai deja retenue quelques idees de winette mdr, mais j'en cherche encore d'autre.je fais un peu avec les moeyns du bords quoi ...

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuu ca a marché mdr!!!(voui je m'auto felicite xd...suis une nulle en informatique xd) dc je rajoute quelque photos:

[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma photo preferée de doudou:  [img]Uploaded with ImageShack.com[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux tes louloups

pour les idées enclos il y a eu déjà pas mal de sujets donc tu devrais facilement trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mag^^ ah par contre jai oublié de preciser que les deux autres loulous, le rott et le croisé onsaitpastropquoi, ne sont pas mes chiens mais ceux de ma tante et ma cousine^^moi j'ai que le kikipilou...et un border collie bleu merle, mais jai pas de photos de lui ds cet ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wiiplash c'est gentil!mais faut pas se fier a sa bonne bouille justement...il est TERRIBLE mdr!!!!!une vrai tete a betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...