mag09 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Voilà mon salon de toilettage après avoir lavé et séché 5 huskies en mue !! A tous les nouveaux propriétaire de husky, ne vous en faite pas si votre chien perd beaucoup beaucoup beaucoup de poils !!!C'EST NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Et voilà les tout nuWaly et CelticHéroAthénaEt BB Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Et c'est pas fini, nous avons aussi tondu les moutonsAvantPendantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Il a bien neigé dit donc chez toi Mag Sont toujours aussi beaux tes louloups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ca ressemble a ca aussi quand je les lave et fait séché Ils sont tous tout nue!!! Heille apres 3 chiens j'ai mal dans le dos ... Bravo pour 5 chiens et les moutons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le beau temps et la mue aussi m'ont quand même aidé pour le séchage 1 heure par chien environ au lieu de 2 !Mais c'est vrai qu'au bout de 5 huskies + la fox terrier que j'ai lavé et tondu j'en avais un peu marre.Les moutons c'est pas moi, heureusement mais il a quand même fallu courir après pour les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Jolies photos...C'est les oiseaux qui vont être contents avec tout ce poil à ramasser pour leurs nids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 MDR Encore mieux qu'une soirée mousse! On se fait une soirée ou on circule dans un grand nuage de poils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sofinette a écrit:Jolies photos...C'est les oiseaux qui vont être contents avec tout ce poil à ramasser pour leurs nids...oui c'est se que j'ai dis à mon mari pour faire passer la pilule mais il m'a dit que les nids c'étaient fini alors ont à tout ramassé.résultat : 1 sac de 25 kg de croquettes remplis de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites