Anaïs13 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour à tous!Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et avec mon amoureux nous envisageons d'adopter un petit husky...d'ici 1 an et demi ou 2 ans Je m'y prends bien à l'avance pour être sure de faire le bon choix, et d'être bien préparée à son arrivée! Pour l'instant nous habitons en ville donc pour le bien être des animaux il vaut mieux éviter... Mais d'ici un an, nous aurons une maison dans un endroit plus calme. Et ayant vécu avec des animaux lorsque j'étais chez mes parents (chien, chats, lapins etc...), je ne me vois pas continuer sans =) Le husky est une race magnifique, qui je pense pourrait bien correspondre à notre mode de vie... Donc voilà nous espérons apprendre un maximum ici! Nous avons déjà lu plein de choses et écumé le net mais l'idéal selon moi est d'avoir l'avis de propriétaires de husky =)A bientôt,Anaïs (et Raf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites