Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Fugue!Quand c'est pas les huskies, c'est la shiba

Messages recommandés

Ce matin, je m'en vais traverser le jardin en pyjama avec Princesse Arc-En-Ciel en mode maman Kangourou, pour aller chez mon voisin de frere pour ouvrir ses poules.
Oui parce qu'il y a 2 ans, le renard avait profité de la nuit pour faire un casse croute.Donc on ouvre, on ferme et je suis de poule-sitting pendant les vacances du frangin.

Bref pour cette opération de routine, je me méfie pas, j'ouvre le portinet... et ziiiip, mon sushi qui est passé comme une dingue devant moi et ...direction la route...Oh putain la salope! et vlam, le pied sur une ortie, super je suis en tongue
Par expérience je sais que si je la suis, elle s'en va de plus belle donc je m'en vais direction le poullailler en l'appelant
rien
je lache les poules
j'appelle Rien........ affraidaffraidaffraidaffraid
et là , je la vois sur la route pale pale pale pale pale 
je l'appelle et la ...elle arrive
sachant qu'un shiba ca écoute moins qu'un husky, je reste méga calme, je m'accroupis avec ma fille qui me regarde de l'air de dire "bin on n'a pas finit de rire quand tu vas vouloir te relever" et s'approche mais pas assez pour que je la touche
elle s'en va pisser sur la cloture du voisin, limite sur le chien, pas chieuse en plus
et 2e essai elle accepte la gratouille et hop dans mes bras
donc avec un bb et un shiba tout ca dans les bras, j'ai retraversé l'immense jardin de mon frangin
Ca a du durer 6min max!
je suis dingue!

pfff ca met en forme mais une victoire : au bout de 5ans elle écoute ...un peu!cheers 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète j'ai fait presque la même chose ya 15 jours a notre arrivée dans notre nouvelle maison..

bon j'avais pas le fils sous le bras car chéri étant la et il dormait, mais on emménage ya 15 jours, 1er jour nickel la découverte du nouveau jardin, 2eme jour, un instant inattention, et Nala qui regarde sa copine en face en train de se balader Evil or Very Mad 

bien sur j'étais en pyjama hein c'est bien plus marrant Laughing , et je sort, la miss court de long en large me narguant sans se laisser attraper, heureusement pas de circulation on était dimanche.elle se barre sur une route je l'a voyais plus, donc je prend la voiture a chéri pour aller la trouver, car venant juste d'arriver j'avais peur qu'elle sache pas revenir..je cherche la trouve pas, je rentre, j’attends et la elle revient a l'opposé, donc je la choppe et l'enferme.

3 fois elle s'est barrée dans la journée, et pourtant on avait recloturé, mais voila ya des arbres et du béton qui nous empêche de faire un super truc.du coup pour le moment, elle est attaché quand on la surveille pas le temps qu'on sache quoi mettre et comment faire pour faire un truc bien..

ca me fait chier, car notre maison d'avant, en 3ans, elle n'a jamais fugué ( sauf une fois mais chéri avait pas fermé le portail), ni même essayer et la 2eme journée 3 fugues..

c'est sur que sur le moment on rigole pas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...