Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

C'est l'été, les chaleurs...

Messages recommandés

Bonjour,  

Ilana est proche de son 6e mois et j'ai l'impression que ses chaleurs ne vont pas tarder... silent 

Je ne sais pas du tout comment cela va se passer car j'ai toujours eu des chiennes stérilisées.

Comment voit-on réellement que çà va arriver ?

Cà arrive à quelle âge pour la première fois ?

Vous pensez quoi des couches ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaleurs commencent par les règles, elles durent environ 1 semaines, la vulve gonfle puis l'ovulation se fait en générale entre le 10 à 14ème jours mais sa dépend des chiennes.
Durée totale des chaleurs environ 3 semaines

Les 1ères chaleurs peuvent arrivée à 6 mois comme à 9 ou à 12, encore une fois ça dépend des chiennes.

Pour les couches il vaut mieux oublier car elle va sûrement les bouffer et de toute façon se n'est pas "les chutes du Niagara"  Laughing 
La chienne se nettoie régulièrement donc t'inquiètes pas trop pour ton carrelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
ice_creamy a écrit:
j'ai toujours eu des chiennes stérilisées.


Et celle-ci pourquoi pas??


Ilana, à la base, était très très indépendante. Elle a commencé à être proche de moi et à me faire plus confiance depuis que je vais au club d'éducation et que je "répète" les exercices avec elle, tous les jours.

Je tenterai peut-être des concours avec elle pour continuer à entretenir notre complicité et pour rencontrer d'autres amoureux des animaux ! Cette idée m'a été suggérée par une personne hyper sympathique, qui se reconnaîtra !  Wink 

Pour ce genre de confirmation (infos à confirmer par les experts du site), il me semble que le chien doit rester entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les expos sont là pour juger des chiens mais aussi des reproducteurs
Mais impossible sur un ring de savoir si une femelle est stérilisé ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...