Michel42 0 Posté(e) le 6 mars 2010 4 mois et une de mon frére [/quote]son autre frérej'attends celle de sa soeur Elgaet la soeur ELGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ils sont magnifiques je les veux tous !!!!!!!! je ne paus pas resister à cette beauté de brochette de yorkinous !!!!!!!un prix pour les 4 m'dame sil vous plait !!!!!!! lol ils sont vraiment trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est bien de tous les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est bien portante Elga elle pése combien ?Régine est réchauffée dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la mienne n'est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 comment ça la tienne je comprends pas j'ai du loupér des épisodes!!!! a qui sont ces petits yorkinous magnifiques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ils étaient à Michel mais là ils sont tous vendus dont 1 à moi la premiére photo ou elle est avec son papa Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 6 mars 2010 monique a écrit:c'est bien de tous les revoiroui sur moniqueelga est pas loin a la flotte en réeros a 1km de chez moienzo dans 17eme met ils reviennent souvent vu quils sont de la rochelle(aytré)et éblouissante que vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ils sont tous magnifique, quel belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 6 mars 2010 une petite photo de charly ce matin apres le bain[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci il est très photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 wahou ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 mars 2010 joli petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Super MICHEL ..Il y avait longtemps qu'on n'avait pas de photos de tes petits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ils sont vraiment magnifiques ces loulous ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je les avais pas vu ils sont tous tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ils sont tous absolument parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites