crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Avec Eloise & KristelAvec sa grande copine AnisAvec Laika & MiaSkeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Génial vos photos et la balade devait l'être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C est un mix de plusieurs balades. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est super joli chez toij'aime beaucoup les tofsavec une qui m'a bien fait rire celle ou tu portes ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Mdr tans qu'on s'occupe d'elle, on peut faire n'importe quoi, elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ma photo préférée, la dernière.Celle où il n'y a ni longe ni harnais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 La longe y est tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je m'en doute bien mais on ne la voit pas.Les photos sont belles mais je trouve toujours dommage que l'on voit les longes, colliers, harnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites