mag09 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Avec du retard et aucune photo (sauf du salon de toilettage pour ceux qui suivent )Une nouvelle juge, Mme ROSER Solange (que j'ai trouvé très juste dans ses commentaires)Héro 1er excellent MEILLEUR JEUNE Celtic 2ème excellent RCACSWaly 3ème excellent limite très bon car en mue total Athéna 1ère excellent MEILLEUR VETERAN, elle était super contente de retrouvé les rings et à surpris la juge par sa vivacité. Meilleur de race pour Ghost in the Shadow de l'écume des cimes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 mag a écrit:Avec du retard et aucune photo (sauf du salon de toilettage pour ceux qui suivent )Une nouvelle juge, Mme ROSER Solange (que j'ai trouvé très juste dans ses commentaires)Héro 1er excellent MEILLEUR JEUNE Celtic 2ème excellent RCACSWaly 3ème excellent limite très bon car en mue total Athéna 1ère excellent MEILLEUR VETERAN, elle était super contente de retrouvé les rings et à surpris la juge par sa vivacité. Meilleur de race pour Ghost in the Shadow de l'écume des cimes blanchesFélicitation Mag ,étant ignare, peux-tu m expliquer a quoi correspond ces titres ,ça m intéresse.Mercips: Pour rappelle mon chiot n'a que six mois, donc expérience de maitre de six mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci si tu veux pleins d'explication tu as dans la rubrique EXPO pleins de post-it qui t'explique tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 mag a écrit:Merci si tu veux pleins d'explication tu as dans la rubrique EXPO pleins de post-it qui t'explique tous Merci Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Félicitations à tes loustics, ils assurent comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu m'etonnes, qu'ils font fureur, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites