messi 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour à tous,voila je suis Belge,de Bruxelles, et j'ai acquis un husky. Cela fait 2 semaines qu'il est arrivé. Pour mieux connaitre mon husky j'ai décidé de chercher sur internet des information le concernant.Donc me voila, me présentant à vous pour me permettre d’acquérir votre expérience sur cet animal...Quoi dire d'autre que j'ai 34 ans.... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 à toi et ta nouvelle arrivée, j'espère qu'avant de choisir cette race tu t'es quand même un minimum renseigné sur ce chien pas tout à fait comme les autres... Tu devrais trouver ici tout ce que tu cherches, bonne continuation avec ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messi 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oui bien sûr, ce que je recherche plus c'est les techniques de dressages plus que des infos concernant la race, aprés aussi on ne sait pas tout et j'en suis sur que j'apprendrai plus dessus ;Dvoici quelque photo de la bête ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 messi a écrit:ce que je recherche plus c'est les techniques de dressagesAvec le husky, y'en a pas vraiment.... Apprends à bien connaître ton chien, il te faudra souvent "anticiper" grâce une observation accrue de son comportement, tu y arriveras sans trop de souci.Je dirai qu'il faut beaucoup de patience et SURTOUT AUCUNE VIOLENCE envers lui. Ne le frappe pas sinon c'est foutu!! Comme tous les chiens d'ailleurs!La confiance s'établira petit à petit et il comprendra très bien lorsque tu seras en colère.... tes attitudes lui montreront.Sois autant têtu et malin que lui.Après, c'est que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Vincent a bien résuméje rajouteraihttp://nosptitsloups.free.fr/husky-educ.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites