iron27 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir a tous je m'appelle franck j ai 25 ans et vous présente mon petit "iron" Il a bientôt 3 mois et c'est une vrais peluche mais qui a beaucoup d'énergie Je cherche des personnes propriétaire de husky dans ma région haute Normandie et plus précisément dans le 27 du coter du Neubourg j'aimerais partager mes promenades ,mes sorties, mes footings et apprendre de personnes qui connaisse bien les husky!!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est magnifique ton petit Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenue à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 les bb c'est toujours a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron27 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci a tous c'est gentil!!C'est vrai qu'il aime bien faire son beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites