Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Alors voila je suis a monter de nouvelles pages et j'ai pas toujours les photos necessaire, rare mais sa arrive (J'aimerais des photos de husky et les autres animaux: chat, lapin, oiseaux) j'ai pas de petites bêtes autres mes chiensLe site en question au besoin http://www.dessportscanins.com/Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'aurais aussi besoin d'une photo d'un husky avec un malamute ou juste un malamute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 contacte Julia Renaud via FB elle a 2 mala...de 50 et 45kilos chacun elle a plein de photos, elle sera ravie je pense de t'en passer. Si elle te donne l'autorisation, vas sur mon FB, sur les RCN tu dois trouver ton bonheurpour les animaux, Tchaiko (amie avec moi sur FB) faisait vivre un chien de prairie avec ses 2 sibs, ne me demandent pas comment elle a fait! mais elle l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai celles-ci si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est a toi c,est deux photos ??Wowow wowww, je serais très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 j'ai chats et furets, tu veux quel genre de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 mesfillesd'amour a écrit:j'ai chats et furets, tu veux quel genre de photos??Un Husky avec un chat, un husky avec un oiseaux exemple (compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 winette a écrit:contacte Julia Renaud via FB elle a 2 mala...de 50 et 45kilos chacun elle a plein de photos, elle sera ravie je pense de t'en passer. Si elle te donne l'autorisation, vas sur mon FB, sur les RCN tu dois trouver ton bonheurpour les animaux, Tchaiko (amie avec moi sur FB) faisait vivre un chien de prairie avec ses 2 sibs, ne me demandent pas comment elle a fait! mais elle l'a fait Merci très intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Julie Nordic a écrit:mesfillesd'amour a écrit:j'ai chats et furets, tu veux quel genre de photos??Un Husky avec un chat, un husky avec un oiseaux exemple (compagnie) avec chat il me semble que j'ai je te cherche ca avec oiseau j'ai pas, en même temps, elle les tue donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ma Zoé et mon Arkan qui jouent.J'en ai de Arkan avec mes cochons d'inde et ma gerbille, mais les photos sont prises avec un vieux téléphone ... pas top !J'espère que les photos ne sont pas trop grandes pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Wowww, Arkan est superbe, faisait longtemps je l'avait pas vu!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 la meilleure que j'ai; je l'adore cette photo :un peu flou:avec ma fufu mais a travers la cage ( en mème temps elle en aurait bien fait son 4h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 mag a écrit:J'ai celles-ci si tu veuxoui elles sont à moi, la chienne husky était ma chienne (Snow), le photographe les vends sur son site donc si tu veux les utiliser y'a pas de problème pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci!!voici ce que sa donne:http://www.dessportscanins.com/Husky%20Siberien-Questions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai toujours su que Zoé était une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'étais curieuse de voir où tu en étais rendu avec ton site Julie, mais à chaque fois que je veux y aller mon anti virus me bloque l'accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites