Arkan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Thais (la rousse) et Vendôme (la grise)Arkan et Vendôme Photo de famille … Arkan a une vraie tête de poisson rouge !Des langues et du pissenlitEt les deux vamp’ (-ires), Zoé et Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Les photos sont petite, on ne peut pas les apprécier a leur juste valeur Mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Vraiment sympa tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oh comment ca fait plaisir de les voir ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 mdr les pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Comment va ton bel Arkan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci !Arkan s'est fait enlever une boule de graisse (ouf! que du bénin finalement) grosse comme un œuf sur le flanc... petite prise sang pour la forme, et oh! Les enzymes du foie beaucoup trop élevés ! C'est reparti consultations véto, traitement de cheval, etc. Je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Il a vraiment pas de chance ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Arkan a un nouveau petit frère ... Ca faisait longtemps que j'hésitais entre rependre un Husky (mais un vrai), ou alors un Malamute ... ou un Saarloos. Et puis que je suis tombée sur un mariage qui m'a décidé : ça a été le Saarloos ! Voilà donc Arkan avec "Illustre Chevalier Karadoc", tout juste 3 mois, en pleine séance de jeu (de mec) :"Maman, dis lui que je veux aussi jouer avec la baballe !" :Pauvre Arkan ... Karadoc déborde d'énergie, et est accroché comme un pin's à ses oreilles la moitié de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Magnifiques photos avec de très beaux loupsloups !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites