Florent-inouk 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 BonjourVoila je me présente je m'appelle Florent, j'ai 21ans et j'habite dans la région du nord pas de Calais près de Lens.J'ai accueillit une husky il y a maintenant 1mois et elle est âgée de 3mois et demi. N'ayant plus de pc je mettrais des photos prochainement. Je suis venu sur ce forum pour partager, voir l'expérience que vous avez avec vos bébés et pourquoi faire des rencontres.Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent-inouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ah un cht'i de plus ! bienvenue à toi et ta boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent-inouk 0 Posté(e) le 5 août 2013 Encore merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites