Iam's 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour a touse . Je m'apelle Julie , j'ai 20 ans. Je suis agent de sécurité et sapeur pompier volontaire . Depuis longtemps environs 11 ans je me suis passioné par les husky. Et aujourd'hui j'ai enfin franchie le pas ! Et fermement ^^ me voici proprietaire d'un SIB nommé Iam's. J'ai hate de vous lire . En vous remerciant . Cordiallement . Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci a touse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 27 août 2013 Iam's est arrivé a la maison . Il demande deja pour aller faire pipi La nuit meme la premiere pas trop de pleur , Pas de degats . Il s' est marcher a la laisse Il n'a plus peur des voitures et n'est pas malade en voiture .Il s' assoie et repond a sont prenom et reviens quand on l'appel Il a bien compris ou ete les croquettes ... lol Il est tres calin et tres joueur . C'est un pure plaisir c'est le meilleur lol . Mais calme au debut et terrible par la suite ????Je vais profiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites