Seb28 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour tous le monde,Je me nomme Sébastien, j'ai 33 ans et je suis technicien Bureau Etudes.J'Habite à Nogent le rotrou (28), et cela fais 3 semaines que j'ai FRISKA, une husky LOF de 3ans, que l'on m'a donner car c'est anciens maîtres ont été mutés à Nouméa pour 3ans, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb28 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bienvenue! t'as une tite photo du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites