Florent-inouk 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour à tous,Je me suis présenté il y a maintenant quelque jours, et aujourd'hui je vous présente mon deuxième amour Voici Inouk jeune husky sibérienne qui est entrée dans notre vie il y à maintenant 2 mois ...... que 2 mois !!! et oui quand on fait des bêtises le temps passe plus lentement.Fort de caractère et très joueuse elle fait bon bonheur et un peu moins celui de mes parents heureusement ils l'aiment quand même.Voilà , pour rappel j'habite pré de Lens et recherche conseils, rencontres avec d'autre cousin.Merci de votre accueil,Florent et Inouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 août 2013 mignonne petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 août 2013 Wowwww woww woowwwww:love2: Les gris-loups me font mourir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 août 2013 ouuuuuuhhhh c'est craquant c'tte ptite bouille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 août 2013 ohhhhhh craquage craquage craquuuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'avoue qu'il est bien mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent-inouk 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 4 août 2013 Trop craquant !!! j'adorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 août 2013 d'ou vient elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent-inouk 0 Posté(e) le 4 août 2013 Elle viens d'un elevage sur st pol sur ternoise : la fleur de lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Difficile de ne pas craquer devant ce magnifique chiot!!!Je vous souhaite à tous le 2 plein de supers moments ensemble:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 12 août 2013 Elle est trop mimi , la même posture que Mon Inouk quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites