Presy1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir,Au bout du clavier, c est Priscilia.J ai 33 ans et j habite a Serris. Le 7 juillet, Tommy est rentre dans ma vie par hasard. Je l ai trouve dans un carton abondonné sur le parking de mon boulot. D après la veto, c est un husky ( elle s est pas si il est croise ou pas ). Il aurait bientôt 3 mois.Je suis très heureuse de l avoir dans ma vie. Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils pour que mon Tommy soit le plus heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenue à toi et Tommy a eu bien de la chance d'être trouvé !!! Hésite pas à mettre des photos dans la rubrique présentation de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 dans un carton , mais comment peut on faire ca beaucoup de bonheur a toi et a luia lire, plein de choses ici bien sur (fonction rechercher)husky un journosptitsloupsdessportscanins.comavec ca tu devrais savoir a quoi t'en tenir d'ici... 3ou4mois, quand il sera un ado bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 10 août 2013 Salut,si c'est celui de l'avatar, ça y ressemble mais un doute sur les oreilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 août 2013 Pauvre ti chou, le monde est débilevincent33 a écrit:si c'est celui de l'avatar, ça y ressemble mais un doute sur les oreilles.....Moi aussi je doute sur les oreilles, met nous plus de photos winette a écrit:a lire, plein de choses ici bien sur (fonction rechercher)husky un journosptitsloupsdessportscanins.comavec ca tu devrais savoir a quoi t'en tenir d'ici... 3ou4mois, quand il sera un ado bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 août 2013 Et beaucoup de bonheur avec ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pauvre petit Tommy :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 août 2013 Moi je doute de l'age, à 3 mois un husky pèse 8-9 kg, sur la photo pour moi il a environ 1 mois 1/2 d'où ses oreilles encore tombantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites