Démone111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour !Margot, 26 ans, vivant au fin fond des pyrénées avec mon homme, et mes deux pestes : Naïa 6ans American staff et Iggy 2ans Malinois. Ca fait un paquet d'années que je suis admirative des perfs des nordiques.Depuis que j'ai déménagé dans un coin neigeux, l'envie d'agrandir la famille avec un nordique se fait de plus en plus pressante...Mais problème...entre Sib et Alaskan typé nordique mon coeur balance encore énormément... donc je viens glâner des infos, baver devant vos chiens et lire vos expériences, conseils et avis Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue ici beaucoup de sibérienscelui qui pourrait t'aider sur les alaskans c'est May Touk et aussi Mélanie Vermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démone111 0 Posté(e) le 10 août 2013 winette a écrit:Bienvenue ici beaucoup de sibérienscelui qui pourrait t'aider sur les alaskans c'est May Touk et aussi Mélanie Vermot merci Ayant une malinoise, j'ai peur qu'elle ne suive pas du tout le rythme d'un Alaskan... Il faudra que je me déplace lors des courses pour les voir en "vrai" et discuter avec leur proprio.Et puis je compte pas faire de compèt, juste m'amuser en cani vtt et pulka ou ski de fond l'hiver, donc à voir si le Sib serait pas plus approprié.En tout cas merci pour l'accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites