mag09 0 Posté(e) le 9 août 2013 J'ai créé ce petit panneau pour mettre à l'entrée de notre maison, car il paraît que c'est OBLIGATOIREAlors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2013 super ! ne rentrera pas qui veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 août 2013 Tu crois ??La photo est assez dissuasive ?En fait en ce moment il y a quelques fourgon blanc qui passent doucement devant chez nous alors je me suis dis que c'était peut-être le bon moment pour faire les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 août 2013 c'est obligatoire de mettre quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2013 t'as raison on est jamais sûr de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 août 2013 mesfillesd'amour a écrit:c'est obligatoire de mettre quelque chose??il paraîtil y avait eu un sujet la dessus/t7870-signalement-je-monte-la-garde-obligatoire-sur-mon-portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 j'adorrreeeeetres chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites