Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuroi yuki

bonjour a vous ôh grand sage des husky

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appel quentin j'ai 23ans et j'envisage de me prendre un husky (pure ou croisé peut importe tans qu'il a des beau yeux)
j'ai beaucoup de question avant de l'acheter dois-je les poser sur ce poste ou dans une autre partie du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
a lire
NOSPTITSLOUPS
HUSKY UN JOUR
DESSPORTSCANINS.COM
et avec la fonction rechercher ici dans les rubriques concernées tu aurais déjà des élements de réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrd ... Ça me fait "rire" quand la chose principale sur le choix du chien sont ses beaux yeux.

Tu sais, il y a des peluches qui ont de magnifiques yeux Wink comme ça, quand tu en auras marre, tu pourras la mettre direct à la poubelle...

... Et  quand même ... Et j'ai hâte de te lire ces prochains mois et prochaines années avec ton husky (ou croisé) aux beau yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les partie du forum approprié pour tes questions Very Happy  toujours plus facile de se retrouver.

Eskil a écrit:
Mrd ... Ça me fait "rire"  quand la chose principale sur le choix du chien sont ses beaux yeux.

Tu sais, il y a des peluches qui ont de magnifiques yeux Wink comme ça, quand tu en auras marre, tu pourras la mettre direct à la poubelle...

... Et  quand même ... Et j'ai hâte de te lire ces prochains mois et prochaines années avec ton husky (ou croisé)  aux beau yeux
En effet c'est vraiment pas bien si ton seul critère se sont les yeux ... Mad  No  Achète toi une peluche si non.

Ca perd pas de poils (puis que le poil du husky s'est catastrophique)
Ca fugue pas (puisque le husky est fugueur)
Ca tue pas (puisqu'un husky c'est chasseur et beaucoup d'instinct)
Ca détruit pas (puisqu'un husky sa tendance a creuser, a détruire s'il s'ennuie - chien de meute)
ca chie pas et ca coute pas trop cher non plus ...
S'cusé ...

Encourager des Usines a chiot et BYB, ceux qui croise n'importe quoi, pas grave tant qu'il est des beaux yeux, il faut vraiment que tu t'informe avant de craquant sur n'importe quoi.

Un chien sa se choisi avec son tempéramment, notre mode de vie, son caractere, nos activités et ce qu'on peut lui offrir et non pour ses yeux.


N.B. Mag, moi j'ai jamais choisi un animal, un chien pour ses yeux Smile Le pourquoi qu'au premeir abord sa ma choqué Neutral 


BIENVENUE, espérant qu'on va ouvrir TES beaux yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

je crois qu'ici tu n'es pas le seul à avoir voulu ton 1er husky avec des beaux yeux donc ne t'inquiètes pas pour les commentaires Wink 

mais c'est vrai qu'avec le temps et l'expérience ce critère n'est vraiment pas le principal.

Tu devrais avant tout chercher le chien qui conviendra à ton mode de vie et choisir un éleveur qui prête attention à la santé de ses chiens et production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
 

je crois qu'ici tu n'es pas le seul à avoir voulu ton 1er husky avec des beaux yeux donc ne t'inquiètes pas pour les commentaires Wink 

mais c'est vrai qu'avec le temps et l'expérience ce critère n'est vraiment pas le principal.

Tu devrais avant tout chercher le chien qui conviendra à ton mode de vie et choisir un éleveur qui prête attention à la santé de ses chiens et production.

 

Vrai qu'au départ sa ma choqué beaucoup ... Trop gens s'arrete aux yeux bleux et je deviens hors de moi rapidement Embarassed 

Prends le temps de lire, COMPRENDRE LA RACE et voir au dela des yeux, aussi l'IMPORTANCE de choisir un BON Éleveur Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ici tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions, le husky est un chien magnifique et entier, qu'aimes tu particulièrement chez le husky ? Ses traits de caractère principaux ou ses yeux ?

Si ton principal critère sont les yeux, en effet, ce n'est pas le top et j'espère que tu choisiras ton futur chien pour autre chose que cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...