Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

La rébellion !

Messages recommandés

Bonjour,

Dans 10 jours, Ilana a 7 mois et je ne sais quelle mouche l'a piqué...elle change subitement ! Twisted Evil 

A plusieurs reprises, Madame nous a fait un cirque le soir, car elle ne voulait dormir que dehors sur le paillasson avec la porte d'entrée ouverte. Lorsqu'il a fait 36°, nous avions deux trois fois procéder ainsi car il faisait vraiment trop chaud dans la maison... mais elle a tout de suite pris çà pour un acquis. Est-ce un caprice d'ado ou alors un husky est-il plus heureux de dormir à l'extérieur ?

Dimanche dernier, elle a été géniale en cours... Hier, une catastrophe ! Elle était excitée comme une puce et me défiait sans arrêt, en ne faisant aucun exercice. Son comportement est-il annonciateur de ses chaleurs ??

Je serai contente d'entendre vos expériences ! Rolling Eyes 

7 mois c'est l'adolescence et l'age où ils s'affirment et test d'avantage, c'est aussi souvent les 1ère chaleurs chez les femelles où le caractère change donc pas de panique et de la patience (encore plus que d'habitude)

Pour ce qui est de dormir dehors en effet certain chien préfère être dehors par tout temps, j'ai le souvenir de clients qui m'avaient dit que leur chienne avait compris qu'en faisant des bêtises dans la maison elle était mise dehors donc à chaque fois qu'il la rentrait elle faisait une bêtise pour retourner dehors, ils lui ont donc construit un enclos et elle était heureuse comme ça.

votre chienne est encore très jeune et certainement que ses chaleurs commencent à la titiller donc surveillez bien ça car si elle veut être dehors c'est peut-être aussi pour mieux attirer les chiens du quartier. Wink 

Ah oui, j'avais pas pense a ca... elle veut se pavaner dans le jardin pour... seduire ! SUPER !!

Franchement, elle est vraiment dure en affaire. Quand je lui dis de s'asseoir ou se coucher... elle le fait apres plusieurs repetitions et vraiment tout doucement... le cœur n'y est pas !

Oh, j'entre en guerre ! :-)

chaleur peut etre
ado surement
patience, main de fer dans gant de velours, douceur mais faut pas lacher
un non reste un non, si vous céder 1 fois, il faudra 10 fois pour rattraper le coup
et si elle veut dormir dehors ma foi...pourquoi pas Wink

• Créer...