CV1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour,Quelques images d'un petit voyage réalisé pendant les vacances. L'idée était de faire le GR 70 qui reprend le chemin réalisé par RL Stevenson avec une ânesse (modestine) sur une douzaine de jours avec mon épouse et mes deux chiens (deux femelles huskys. Le circuit du Puy en velay à Saint Jean du Gard 240 km environ avec des étapes entre 18 et 30 km par jour et un jour de repos). Le séjour c'est terminé le 13 août. Les chiennes portent une partie de la nourriture (croquettes 4800 RC) et 1 litre d'eau (dans la pratique il y avait de quoi boire sur le circuit). Alors ce n'est pas le grand nord canadien mais un superbe voyage à partager avec ses compagnons à quatre pattes. A cette période il a fallu gérer la chaleur (départ le matin à 6h30 et réveil à 5h30 pour plier le camp) et aussi les pattes des chiens (sols durs).Le lien vers le site du GR70 : http://www.chemin-stevenson.org/fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 août 2013 que 2 photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2013 Sympa mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CV1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Plus de photos dès que je suis rentré avec un vrai accès internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 21 août 2013 Génial ce truc!!!Les chiens ont du être ravis!! Voilà le genre de truc qui me botterais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Moi aussi je suis restée sur ma faim; j'aurai aimé plus de photos...pour rêver!!!Des vacances comme je les aime Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est génial cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 août 2013 Génial et bien sûr des photos sssstppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Tékila a écrit:Moi aussi je suis restée sur ma faim; j'aurai aimé plus de photos...pour rêver!!!Des vacances comme je les aime Merci pour le partage. +1j'aodre, j'aimerais trop faire ce genre de trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CV1 0 Posté(e) le 22 août 2013 " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 août 2013 ca a du être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Vraiment super!Voir un husky fatigué...profitant de la fraicheur de l'herbe pour se reposer...et tout ça dans un cadre magnifique...QUE DU BONHEUR!!! (enfin j'imagine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 excellent !!!superbes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 août 2013 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ça c'est de la balade. Mais c'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim, avec le récit .Mais ce que je trouve fascinant, c'est que pas mal de vous réussissez à promener vos Huskys sans laisse.J'en reste ba-ba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Rom1 a écrit:Ça c'est de la balade. Mais c'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim, avec le récit .Mais ce que je trouve fascinant, c'est que pas mal de vous réussissez à promener vos Huskys sans laisse.J'en reste ba-ba....Moi aussi, j'aimerai pouvoir le faire, car c'est tellement agréable ... Mais avec les deux miens, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites